Oli Kiran

Les personnages

Solya

        Solya est l'héroïne du jeu, elle à 17 ans est originaire de Yancai, elle est pleine de vie, courageuse, attentionnée, toujours prête à aider les autres, innocente et pure, mais également intelligente et sage. Comme les autres habitants de Yancai, elle à un certain potentiel à utiliser de la magie, Ce qui lui permet (entre autre) de ressentir un contact mental avec sa mère enlevée par les soldats de la cité d'Oli Kiran. Tout au long du jeu, elle découvrira des compétences qui lui seront nécessaires pour éviter les dangers de son voyage.

Mikanou

        Mikanou est la mère de Solya, elle est aussi en quelque sorte la chef du village de Yancai, bien que son autorité ne soit pas imposée mais librement reconnue par les autres membres du village. Elle a 37 ans, c'est elle qui maitrise le mieux le pouvoir magique au village, et C'est pour cette raison que le roi Trigord décida de la capturer.

Le roi Trigord

        Le roi Trigord est le roi tyranique de la cité d'Oli Kiran, il est cruel, cupide, ambitieux, mégalo, paranoïaque, il veut faire d'Oli Kiran une cité dont la supériorité ne pourrait plus être contesté dans la monde entier et soumettre un à un tous les territoires encore autonomes.

Nikao

        Nikao est un jeune habitant d'Oli Kiran, il a 15 ans, il est révolté contre les règles strictes de la cité et contre le roi, mais son impuissance face à la situation et à la collaboration passive de ses parents, l'a rendu dépressif pessimiste, il se sent comme vidé de sa force vitale, et passe ses journées à réfléchir à des moyens de faire changer les choses.

Elion

        Elion est le fils du roi Trigord, il à 17 ans, il est innocent et naïf, il ne se rend pas compte de la gravité des actions de son père, il n'a pas un mauvais fond mais il ne se pose pas beaucoup de questions. Il profite des avantage de sa situation et se soumet docilement à la volonté de son père qui dans le cas contraire le ferai fouetter jusqu'au sang.

Le contenu de cette page sera complété prochainement.



© Pure ES 2017 Mentions légales WebGL